Ne me pleurez pas…


Voici un texte rédigé par Shaykh AbdulAziz – Qu’Allah le préserve – à la suite du décès (C’est à Allah que nous appartenons et c’est à Lui que nous retournerons)  de notre Shaykh bien-aimé, Fadhilat Shaykh Rajab – Qu’Allah le couvre de Sa Miséricorde.

Ne me pleurez pas.

Si vous m’aimez vraiment, savourez ma joie. Je suis avec mon Bien-Aimé, je suis avec Lui, Lui qui m’a toujours aimé, beaucoup plus que vous, là, maintenant. Il me sourit : qu’il est beau Son accueil, qu’elle est belle Sa demeure ! Enfin mon esprit est libre, quel bonheur ! Et vous, vous me pleurez ? Est-ce des larmes de jalousie ? Ça ne peut pas être des larmes d’amour, car Celui qui m’aime vraiment est tout content de me retrouver.

Ô ALLAH, que Tu es bon et généreux ! Tu m’ ouvres les portes du ciel et ceux pour qui je vivais ne veulent même pas partager ma joie de Te retrouver. C’est pour Toi, ALLAH, que j’ai vécu. Et si je devais revenir en ce bas-monde, c’est toujours pour Toi que je vivrais et pour T’évoquer que je respirerais et pour les appeler à T’adorer que je parlerais. Si vous voulez pleurer les morts, allez vous pleurer ; moi, j’ai toujours été vivant par le dhikr de mon Bien-Aimé.

Je pleure et je ne sais pourquoi je pleure. En fait, c’est mon sort que je pleure : je me sens vraiment orphelin après le décès de mon Cheikh. Ô Amour de ma vie, qu’ALLAH t’accueille auprès de Lui. Amiiin.

إنا لله وإنا إليه راجعون

Sheikh ABDULAZIZ


 

%d blogueurs aiment cette page :